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Votre pré-inscription ne vous engage à rien, mais elle vous permet de profiter du meilleur tarif, car le nombre de place est limité à 10 personnes pour cette première session.

Je vous recontacterai dès que l'inscription sera officiellement ouverte !

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Vous souhaitez vous projeter dans votre projet et savoir si ce que vous avez en tête est possible ? 

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MapifyPro est un excellent plugin pour cartographier des éléments 

Quel que soit la nature de votre cartographie, MapifyPro est excellent, dans le sens où il vous permet une personnalisation assez fine tout en restant léger en ressources. 

Son gros plus est d'utiliser Mapbox, concurrent à GoogleMaps et gratuit jusqu'à un grand nombre de requêtes. 

Après avoir écumé un très (trop) grand nombre de plugins du même type, je dirais qu'il s'agit d'un des meilleurs.

La vente de produits dématérialisés est réalisable avec un formulaire de contact avancé, comme FluentForms

Si vous ne vendez pas de produits matérialisés, je vous recommande de faire usage d'un formulaire de contact bien codé, associé à Stripe, Paypal, ou une autre interface de paiement par carte bancaire. 

Cela vous épargnera une intégration onéreuse et fastidieuse d'un outil e-commerce complet, qui ralentirait votre site et impacterait vos performances inutilement. 

Personnellement, j'utilise FluentForms pour mes formulaires avancés, y compris pour l'interface de paiement. C'est un plugin émergeant sur le marché comparés aux suivants que je vous propose, mais il s'accompagne de nombreux autres plugins qui peuvent interagir entre eux et rendre le choix intéressant si vous souhaitez intégrer un CRM, un support client, ou autre.

De nombreux autres plugins sont disponibles, comme WP Ninja Forms ou Gravity Forms. Ce dernier a une excellente réputation. 

Une plateforme de formation en ligne (LMS) est réalisable avec les extensions TutorLMS ou LearnDash

TutorLMS est ma recommandation principale, pour la simple et bonne raison que c'est l'extension que j'utilise pour ma propre Webschool. Un petit peu moins ergonomique au niveau de l'affichage sur mobile que LearnDash, il faut le reconnaître, il est en revanche beaucoup moins onéreux. 

Si les deux plugins sont affichés au même prix, TutorLMS propose sa licence All inclusive quand LearnDash demande l'achat de licences supplémentaires pour ajouter des options déjà présentes sur TutorLMS

Si LearnDash dispose d'une version de démo pour vous permettre de tester le plugin, TutorLMS vous propose une première version gratuite

Voilà pourquoi je vous orienterait plutôt sur TutorLMS, qui peut déjà vous permettre de texter l'extension et votre idée à un budget raisonnable.

Vous pouvez vendre vos billets en ligne avec TheEventsCalendar.

Ce plugin vous permet de créer des calendriers d'évènements et de vendre des billets pour des évènements et dispose même d'une version gratuite. 

Il vous est possible d'obtenir une démo de l'extension premium pour tester ses fonctionnalités et vérifier qu'elles correspondent bien à vos besoins.

Vous pouvez créer un site optimal d'agence immobilière avec le constructeur Toolset, une extension de carte MapifyPro ou un plugin dédié comme Estatik Map

Toolset offre une gestion fine de ce que vous souhaitez afficher sur votre carte, des biens listés à côté ou en dessous, ainsi que des affichages conditionnels et bien d'autres paramètres. Cependant, il peut avoir un impact négatif sur les performances du site, en ajoutant une couche de code importante par-dessus le Core de WordPress, ce qui risque de ralentir votre site.

Estatik Map, quant à lui, est spécialement conçu pour répondre aux besoins des agences immobilières en ligne. Bien qu'il soit moins flexible que d'autres options, il reste une solution clé en main. Si l'expérience utilisateur de ce plugin ne vous satisfait pas, il peut être judicieux d'opter pour une carte plus dynamique comme MapifyPro.

MapifyPro est une excellente alternative, qui repose sur Mapbox, une alternative performante à Google Maps, et gratuite dans ses limites d'utilisation. Ce plugin est hautement personnalisable et s’adapte parfaitement à un projet sur mesure.

 

Vous pouvez installer FluentBooking ou Bookly pour votre système de réservation.

FluentBooking est un excellent plugin si vous souhaitez faire de la réservation simple, comme une visioconférence ou un rendez-vous, présentiel ou téléphonique. Stripe ou d'autres outils de paiement par carte bancaire peuvent être intégrés.

Bookly peut être plus adapté si vous souhaitez un système de rendez-vous un peu plus complexe, pour ajouter des services à réserver et payer en avance, par exemple.

Hubspot ou FluentCRM s'intègrent très bien à WordPress. 

FluentCRM est ma recommandation numéro 1, dans le sens où il s'intègre parfaitement dans l'environnement WordPress, puisqu'il a été développé pour lui. Par ailleurs, il est compatible avec toutes les autres extensions de la suite, ce qui est un gros bonus si vous souhaitez construire un tunnel de vente particulier, avec collecte de prospects. 

Hubspot est évidemment très performant, et s'adapte aussi à l'environnement WordPress avec un petit plugin qui permet de lier les deux interfaces entre elles. Il contient également un système de ticketing qui peut être directement installé sur votre espace WordPress.

Woocommerce est mon extension idéale si je souhaite votre des produits 

Woocommerce est la solution n°1 du marché pour WordPress, quand il s'agit de vendre des produits matériels. Flexible, elle est pourvue d'une grosse communauté qui vous permettra de personnaliser finement votre boutique. 

Sauf dans le cas où vous n'auriez besoin que de fonctions très simples, auquel cas un simple formulaire avancé pourrait fonctionner, Woocommerce est une extension qui vous permettra d'avoir un tunnel de vente professionnel.

Hubspot ou FluentSupport s'intègrent très bien à WordPress. 

FluentSupport est ma recommandation numéro 1, dans le sens où il s'intègre parfaitement dans l'environnement WordPress, puisqu'il a été développé pour lui. Je l'utilise pour mon propre service de ticketing, car il s'intègre mieux que son concurrent dans l'environnement WordPress.

Hubspot est cependant très performant, et s'adapte aussi à l'environnement WordPress avec un petit plugin qui permet de lier les deux interfaces entre elles. Son système de ticketing est un peu plus basique car repose sur des formulaires à construire soi-même, mais il est fonctionnel, bien que très limité dans sa version gratuite.

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Conditions Générales de Ventes (CGV)

2. Objet

Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles Armand Web fournit des prestations de création de sites internet sous WordPress. Toute validation de commande en ligne implique l’acceptation des présentes CGV.

3. Processus de commande

Le Client peut commander la prestation en ligne via le site armandweb.fr ou support.armandweb.fr. La commande est validée après le paiement de l’acompte de 40% ou du montant total (selon les conditions convenues).
En validant la commande, le Client accepte expressément les présentes CGV et s’engage à fournir tous les éléments nécessaires à la réalisation du site (textes, visuels, logos, etc.) au moins 2 jours avant la date prévue du lancement de la prestation.

4. Renonciation au droit de rétractation (clients particuliers)

Conformément à la loi, les clients particuliers disposent d’un délai de rétractation de 14 jours pour annuler leur commande. Toutefois, en validant la commande et en acceptant les présentes CGV, le Client particulier renonce expressément à son droit de rétractation, afin que la prestation puisse être réalisée dans le délai de 7 jours convenu.

5. Tarification et paiement

Les tarifs des prestations sont indiqués sur le devis fourni au Client avant la commande. Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée support.armandweb.fr. Les paiements par carte bancaire sont traités par Stripe, un prestataire de paiement sécurisé. Armand Web n’a en aucun cas accès aux données bancaires du Client.
Aucun remboursement ne pourra être effectué une fois que la prestation a débuté, sauf en cas d’annulation par le Prestataire pour des raisons indépendantes du Client.

6. Échéancier de paiement

En cas d’échelonnement des paiements, le Client s’engage à honorer les paiements jusqu’au dernier versement, exclusivement par prélèvement bancaire. Tout retard de paiement supérieur à 30 jours entraînera des pénalités de 14,76% sur le montant restant dû. Le Prestataire se réserve le droit de suspendre la diffusion du site en cas de non-respect de l’échéancier.

7. Livraison des prestations

Le Prestataire s’engage à livrer le site internet dans un délai de 7 jours à compter de la date convenue, sous réserve que tous les éléments requis (textes, visuels, etc.) aient été transmis par le Client dans les délais prévus.

8. Propriété intellectuelle

Le paiement intégral du site internet engage le Prestataire à céder l’intégralité de ses droits sur le site. Toutefois, les droits cédés ne concernent que le développement spécifique effectué par le Prestataire. Le code source des plugins, extensions, et thèmes WordPress utilisés dans la réalisation du site reste la propriété de leurs développeurs respectifs.
En cas d’échelonnement des paiements, le site reste la propriété du Prestataire jusqu’au dernier versement.

Le Client conserve la propriété des éléments qu’il fournit (textes, images, logos). Le Client s’engage à fournir des contenus libres de droits ou pour lesquels il possède les droits d’exploitation.

9. Maintenance et gestion des licences

Le Prestataire inclut dans la prestation les licences des plugins WordPress pour la première année. À partir de la deuxième année, le Client est responsable du renouvellement des licences, sauf s’il souscrit à une prestation de maintenance ou de webmastering, qui inclura ces frais.

Le Prestataire ne peut garantir la compatibilité des plugins et thèmes WordPress à long terme en dehors du cadre d’une prestation de maintenance. Toute demande de mise à jour technique ou de compatibilité future fera l’objet d’une nouvelle prestation.

10. Limitation de responsabilité

Le Prestataire ne peut être tenu responsable des pertes de données, de revenus, ou de tout dommage indirect survenant lors de la création, de l’utilisation ou de la modification du site internet. Le Prestataire décline également toute responsabilité en cas de défaillances techniques liées à des services tiers tels que l’hébergement ou les extensions WordPress.

11. Force majeure

Le Prestataire ne peut être tenu responsable en cas de retard ou d’inexécution de ses obligations résultant d’un cas de force majeure (catastrophes naturelles, incendie, pandémies, etc.).

12. Gestion des données personnelles

Les informations collectées dans le cadre de la prestation, y compris les données confidentielles, sont stockées sur un CRM sécurisé, hébergé en France par Hostinger, en conformité avec le RGPD. Le Prestataire s’engage à ne pas divulguer ces informations sans l’accord préalable du Client.

13. Modification des CGV

Armand Web se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date de la commande.

14. Engagement du client

Le Client s’engage à fournir des informations exactes et à jour pour l’exécution de la prestation. En cas de fourniture d’informations erronées ou de contenu non conforme aux lois en vigueur, le Prestataire ne pourra être tenu responsable.

15. Litiges

Tout litige relatif à l’exécution des présentes CGV sera de la compétence exclusive du Tribunal de Paris.

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